Avis défroisseur Philips GC320/55

Depuis que je me suis lancée dans le test des défroisseurs en tous genres, j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Mais au moins, maintenant, je sais reconnaître un bon outil, je sais quelles caractéristiques je dois rechercher. La semaine dernière, c’était la pendaison de crémaillère d’une de mes nièces qui s’installe non loin de chez moi avec son copain. J’ai décidé de marquer le coup en lui amenant un cadeau qui l’aiderait beaucoup. J’ai opté pour le défroisseur Philips GC320/55. Évidemment, je suis revenu le lendemain pour l’essayer avec elle ! Voilà ce que ça a donné :


9.5 Total Score

Puissance
9.4
Temps de chauffe
9.5
Qualité du défroissage
9.5
Qualité/Prix
9.5

Caractéristiques du défroisseur Philips GC320/55

Ce défroisseur Philips GC320/55 est un petit outil portable, qui développe une puissance de 1200 watts. C’est donc 300 watts de moins que le défroisseur Singer SWP02 que j’ai testé sur ce site également, mais cela reste bien assez puissant, et au-dessus de la moyenne du marché. Cet outil est équipé d’un réservoir à eau de 60 millilitres. C’est moitié moins que le réservoir du défroisseur Dax testé il y a peu sur ce site également, mais c’est parce que ce beau Philips est encore plus petit.

Il propose un débit de vapeur continu qui se situe aux alentours de 24g par minute, et il est chaud en seulement 45 secondes.

Au niveau des accessoires inclus lors de l’achat, vous retrouverez un embout brosse, destinée à faire disparaître les plis sur les vêtements épais comme par exemples des manteaux d’hiver ou des vestes froissées.  Vous aurez également la chance d’avoir un petit sac de transport, car souvenez-vous, c’est un outil que vous pouvez emporter partout avec vous.

Non seulement ce petit Philips défroisse à la perfection, mais il élimine également grâce à la vapeur les bactéries et les mauvaises odeurs qui peuvent être parfois imprégnées en profondeur dans les tissus.

philips gc320 55

Last update was in: novembre 15, 2018 8:16

Avantages du défroisseur Philips GC320/55

Je vous ai préparé une petite liste des avantages que j’ai descellés chez ce bel outil:

  • Son réservoir d’eau de 60 millilitres est amovible, vous facilitant l’entretien, ainsi que le remplissage et le vidage.
  • Son temps de chauffe est ultra rapide : il est prêt à être utilisé seulement 45 secondes après la mise en route, ce qui vous permet de ne pas perdre de temps, et de réussir à faire disparaître des plis dans l’urgence sans avoir à attendre que votre fer à repasser traditionnel ne chauffe.
  • Sa brosse pour vêtements épais permet de faire pénétrer la vapeur en profondeur et de faire disparaître les plis les plus tenaces.
  • Sa taille réduite et son poids plume de seulement 660 grammes ( ce qui représente presque deux kilos de moins que le défroisseur Rowanta IS1435D1), qui vous permettent de le glisser simplement dans vos bagages, dans votre sacoche, ou même dans votre poche si vous avez une grosse veste! 😉
  • Sa technologie avancée qui vous permet de défroisser tous les types de vêtements, même les plus délicats, qu’ils soient en soie ou en cachemire, aucun risque d’endommagement.
  • Sa garantie constructrice d’une durée de deux ans, qui vous permet de faire votre achat sans risque, et de le renvoyer si jamais un problème technique survenait.

Mon avis

Ma nièce était tout simplement ravie de ce cadeau, et son copain aussi ! Ils ne sont ni l’un ni l’autre fan de repassage, mais ont tous deux besoins d’avoir l’air propres et professionnel pour aller travailler !

Maintenant grâce à ce petit Philips, rien de plus simple. Léger, ultra portable et très efficace, ce défroisseur cumule les qualités.

En plus il est plutôt joli avec ses originales couleurs crème et violette. Vendu à un excellent prix puisque celui-ci offre un très bon rapport qualité-prix. Bravo Philips!

  • Product
  • Features
  • Photos

Philips GC320/55 Défroisseur à main Steam&Go violet

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: novembre 15, 2018 8:16

94,00

Acheter
amazon.fr