Avis défroisseur Philips GC332/87 Steam & Go

J’ai toujours été une adepte de la marque Philips pour tout ce qui est de l’électroménager, petit comme gros. Je trouve que c’est une marque qui prend soin d’écouter ses consommateurs et de vraiment adapter son offre à leurs besoins et à leurs attentes. Depuis que je sais qu’ils sont présents sur le marché du défroisseur, j’ai fait en sorte de tester le défroisseur Philips GC332/87. Voilà comment cela s’est passé et ce que j’en ai pensé.

9.8 Total Score

Puissance
9.5
Temps de chauffe
9.7
Qualité du défroissage
9.9
Qualité/Prix
10

Caractéristiques du défroisseur Philips GC332/87 Steam & Go

Je vous ai préparé une petite liste pour résumer les caractéristiques de ce défroisseur Philips GC332/87. Vous allez vous rendre compte qu’il existe des similitudes avec ses deux cousins que nous avons aussi testés sur ce site, le défroisseur Philips 310/55 et le défroisseur Philips 320/55.

  • Il développe une puissance de 1200 watts, ce qui en fait un des plus puissants de sa catégorie.
  • Son débit de vapeur continue est de 24 grammes par minute. Cela représente quatre grammes de plus que le débit de vapeur du défroisseur Dax Mini Garment que nous avons testé.
  • Son réservoir d’eau est d’une capacité maximale de 60 millilitres.
  • Il est compact et très léger, il se glisse partout sans problème.
  • Il élimine les odeurs et les bactéries
  • Il est livré avec une brosse qui permet de traiter les vêtements épais comme les vestes et manteaux.
  • Il est également livré avec un petit sac de transport, pour pouvoir le glisser dans vos bagages sans problème.

philips GC332:87

 

Last update was in: octobre 18, 2018 6:26

Avantages du défroisseur Philips GC332/87 Steam & Go

Il s’agit d’un défroisseur qui utilise le système que l’on appelle “Steam and Go”. C’est un outil très efficace qui peut être utilisé sur tous vos vêtements, même les plus délicats. Vous pouvez attaquer sans risque vos vestes, vos chemisiers en soie, vos jupes en tout genre…Et en plus de s’occuper de plis, des faux plis, et des différentes froissures sur vos vêtements et vos tissus, il élimine également les bactéries et les mauvaises odeurs qui peuvent se loger au plus profond des fibres.

C’est en utilisant une vapeur à haute température et à haute pression diffusée efficacement dans les tissus que cet appareil parvient à faire tout ça. Grâce à lui, vous pouvez dire au revoir aux odeurs de cuisine, de transpirations, ou de fumée.

Ce défroisseur a la particularité d’être très compact et léger, tout en offrant une puissance élevée. Son rapport taille/puissance est impressionnant. En plus, avec sa brosse fournie, vous pouvez attaquer les plis sur vos vestes et manteaux. Cette brosse facilite la pénétration de la vapeur dans ce type de vêtements, et assure des finitions impeccables.

Il permet un défroissage vertical comme horizontal, ce qui permet de travailler avec ou sans table à repasser. Il est idéal pour les retouches de dernière minute. Philips le conseil en outil d’appoint en plus du fer à repasser classique. Certaines marques annoncent que les défroisseurs remplace les fers, d’autres marques les proposent en tant qu’outil complémentaire.

Le constructeur Philips, comme à son habitude, offre une garantie d’une durée de deux ans après achat, ce qui vous permet de ne pas vous inquiéter des éventuels problèmes de conceptions et autres soucis techniques.

Mon avis

Comme d’habitude, Philips me ravit. Ce petit outil offre le rapport taille/poids/puissance le plus intéressant que j’ai eu la chance d’observer et de tester. Il est compact et léger, mais ultra efficace, que ce soit pour du défroissage vertical ou horizontal.

Il est vendu à un prix tout à fait abordable par rapport à sa qualité, il vous offre donc un merveilleux rapport qualité-prix.

Philips reste donc très haut dans mon estime, et je suis heureuse de vous recommander ce produit sans aucune hésitation.

  • Product
  • Features
  • Photos

Philips GC332/87 Défroisseur Steam&Go 2 en 1 Prêt en 45 secondes -...

Expédition sous 6 à 10 jours ouvrés
Last update was in: octobre 18, 2018 6:26
Acheter
amazon.fr